Festival du Livre de COLMAR

OUI !!!! NOUS AVONS Participé AU FESTIVAL DU LIVRE DE COLMAR! Nous étions dans la cour des grands. Top du top nous avons eu la visite de la presse.

Une expérience extraordinaire pour SOO KOOH Librairie jeunesse.

Le 23 et 24 Novembre 2019, SOO KOOH a participé à un événement incontournable du monde de la littérature : Le Festival du Livre de Colmar.

Parmi de grands noms (FNAC, RUC, La Bouquinette …), auprès de grands auteurs, la librairie a su trouver sa place pour aller à la rencontre des grands accompagnés de leurs petits.

Lorsque les portes du Parc des Expositions s’ouvrent aux visiteurs, pour notre première participation, c’est avec beaucoup d’émotion que nous (mon conjoint et moi-même) avons regardé autour de nous.

Parce qu’être présent à cette manifestation si particulière est un signe de reconnaissance. C’est une preuve de la confiance que nous portent les acteurs du secteur de la littérature jeunesse, ainsi que nos clients. C’est la preuve que de nombreuses personnes adhérent aux valeurs que nous défendons.

Et vous êtes de plus en plus nombreux. MERCI!!

Merci d’avoir choisi d’embarquer dans le train du voyage littéraire made by SOO KOOH Librairie jeunesse. Car notre engagement est, sur le fil de langue française, de mettre en lumière le travail précieux de maisons d’édition indépendantes du monde entier (Métropole, DOM-TOM, Europe, Asie, Amérique, Afrique).

Quelle joie de réaliser que des visiteurs sont venus tout spécialement pour découvrir l’ensemble de nos ouvrages. Parce qu’ils suivent nos actualités sur les réseaux sociaux. Oui ils nous connaissaient car ils sont des clients SOO KOOH. Wouaah !!

Au-delà de ça, pour beaucoup nous étions une totale découverte. C’est avec intérêt qu’ils se sont prêtés au jeu, ont pris le temps de feuilleter les albums que nous proposons à la vente. Des livres qui ouvrent sur le monde. Et ils ont fait leurs emplettes pour Noël.

Notre stand a été en effervescence les deux jours!!

Et au milieu de ce ramdam, nous avons eu l’un de nos plus beaux compliments : « Ce qui est merveilleux avec vos livres ce que nous voyageons. Chaque que fois qu’on tourne une page c’est un ailleurs que l’on découvre! ». Nous avons été touchés en plein cœur.

C’est pour cela que SOO KOOH s’engage. Au travers de maisons d’édition indépendantes, nous voulons faire découvrir le monde mais surtout ses richesses culturelles grâce aux mots.

Les retours positifs ont été au-delà de nos prévisions.

Vous savez, participer à un tel événement, c’est prévoir, tenter d’anticiper tous les possibles. Nous n’avions pas imaginé un tel succès. Ce qui nous a regonfler à bloc, car entreprendre n’est pas chose aisée mais le faire en plus dans le secteur du livre jeunesse c’est une épreuve supplémentaire car face à des mastodontes la bataille est rude.

Nous avons confiance en notre approche : choisir des livres qui parlent à tous.

NOUS VOUS DISONS DONC À L’ANNÉE PROCHAINE.

Cellia, SOO KOOH Librairie jeunesse